Vaisselle et emballage à usage unique
0
Livraison de nourriture

Livraison de nourriture

Ensembles prêts à l'emploi de vaisselle jetables respectueux de l'environnement pour les services de livraison de nourriture.
Авиакомпании

La nourriture prend forme

Notre temps, heureusement, ne reste pas immobile - il bouge et change la vie pour le mieux, surtout il concerne le confort. De plus en plus de restaurants et de services offrent à leurs clients la livraison de nourriture, offrant un haut niveau de service.

La vaisselle pour la livraison est une solution importante

Lors de la commande de livraison au restaurant, le client doit être sûr que la qualité de la nourriture restera au même niveau élevé. Par conséquent, un bon emballage n'est pas seulement un emballage: la nourriture est conservée en excellent état, sans perdre son goût et son apparence appétissante. La nourriture est comme si elle était juste cuite.

Il est important d'utiliser des plats jetables et des emballages faits de matériaux de haute qualité et respectueux de l'environnement. C'est ce que propose la société Formacia: emballage absolument inoffensif, dans lequel vous pouvez stocker et transporter des plats préparés ou crus.

Obtenir la liste des prix

Des solutions pour tous les goûts

Dans les contenants en aluminium jetables, il est très pratique de livrer à la fois des aliments froids et chauds. Les repas cuisinés peuvent être chauffés directement dans le contenant dans le micro-ondes et les fours réguliers sans en retirer la nourriture. Contrairement au plastique, les plateaux en aluminium résistent aux températures élevées, ne libèrent pas de substances nocives dans les aliments, ne changent pas le goût et l'odeur de la vaisselle. Écrivez les noms des plats préférés de vos clients sur des couvercles hermétiquement fermés!

Pour la livraison de soupes, bouillons, céréales, crème glacée, yaourt et divers plats liquides, nous offrons des bols à soupe en papier jetables - une solution d'emballage moderne et élégante. Les couvercles hermétiquement ajustés, fournis avec les bols à soupe, assureront la sécurité du contenu pendant la livraison, empêchant ainsi les éclaboussures ou les renversements.

En savoir plus

Pourquoi nous?

  • Prix du fabricant
  • Expédition à partir de 1 boite
  • Plus de 500 articles dans l'assortiment
  • Disponibilité constante en stock
  • Livraison rapide
  • Système flexible de réductions
  • Service à la clientèle 24h/24 et 7j/7
  • Développement de solutions personnalisées

Capacité à se démarquer

Le nombre d'établissements et de services augmente constamment, ils doivent donc se battre pour l'attention des clients. L'image de marque de vos aliments vous permet de le rendre plus attrayant et mémorable. Notre société offre une gamme complète de services pour la production d'emballages jetables sous la marque privée des clients: du développement de la conception à la livraison des aliments finis. Grâce au cycle complet de production: des designers qualifiés dans le personnel à notre propre imprimerie, nous réaliserons vos commandes de manière qualitative et à temps!

En savoir plus

Qui nous font confiance

Notre société KOROLEVSKY RATSION LLC traite attentivement et contrôle chaque détail du service et il est important pour nous que nos partenaires soient également attentifs aux tâches accomplies et fournies par les services. C'est pourquoi nous avons choisi un fournisseur d'emballages respectueux de l'environnement - Formacia LLC.
L'équipe de la société Formacia répond rapidement et efficacement aux questions, traite les demandes et effectue toujours la livraison des marchandises dans les délais. En cas de situations inhabituelles, les employés de l'initiative de l'entreprise trouvent toujours un moyen de sortir.
Nous coopérons avec la société Formacia depuis plusieurs années et nous allons, bien sûr, continuer à coopérer à l'avenir!

Andreï Korolev
Partenaire/Directeur Créatif
SOLO ("Korolevsky ratsion")

Assortiment

Retour

DISPOSABLE FOOD PACKAGING
0
Food delivery

Food delivery

Ready-made sets of eco-friendly disposable tableware for food delivery services.
Авиакомпании

Food takes shape

Our time, fortunately, does not stand still - it moves and changes life for the better, especially it concerns comfort. More and more restaurants and services offer their customers food delivery, providing a high level of service.

Tableware for delivery is an important solution

When ordering delivery from the restaurant, the customer should be sure that the quality of the food will remain at the same high level. Therefore, a good packaging is not just a packaging: the food is kept in excellent condition, without losing its taste and appetizing appearance. The food is as if it were just cooked.

It is important to use disposable dishes and packaging made of high quality, environmentally friendly materials. This is what "Formacia" company offers: absolutely harmless packaging, in which you can store and transport any prepared or raw dishes.

Get the price list

Solutions for every taste

In disposable aluminum containers it is very convenient to deliver both cold and hot food. Ready meals can be heated directly in the container in microwave and regular ovens without removing food from it. Unlike plastic, aluminum trays are resistant to high temperatures, do not release harmful substances into food, do not change the taste and smell of dishes. Write the names of your customers' favorite dishes on tightly closed container lids!

For delivery of soups, broths, cereals, ice cream, yogurt and various liquid dishes, we offer disposable paper soup bowls - a modern, elegant packaging solution. Tightly fitting lids, supplied with the soup bowls, will ensure the safety of the contents during delivery, preventing it from splashing or spilling.

Find out more

Why us?

  • Prices of the manufacturer
  • Shipment from 1 box
  • More than 500 items in the assortment
  • Constant availability in stock
  • Flexible system of discounts
  • Development of customized solutions
  • Fast delivery
  • Customer service 24/7

Ability to stand out

The number of establishments and services is constantly increasing, so they have to fight for the attention of customers. Branding of your products allows you to make it more attractive and memorable. Our company offers a full range of services for production of disposable packaging under the private brand of customers: from design development to delivery of finished products. Thanks to the full production cycle: from qualified designers in the staff to our own printing house, we will fulfill your orders qualitatively and on time!

Find out more

Who trust Us

Our company KOROLEVSKY RATSION LLC attentively treats and controls every detail of the service and it is important for us that our partners are equally attentive to the duties performed and provided by services. That is why we chose a supplier of environmentally friendly packaging - Formacia LLC.
The team of Formacia company quickly and efficiently answers questions, processes requests and always carries out delivery of goods on time. In case of unusual situations, initiative employees of the company always find a way out.
We are cooperating with Formacia company for several years and we will, of course, continue cooperation in the future!

Andrey Korolev
Partner/Creative Director
SOLO ("Korolevsky ratsion")

Assortment