Vaisselle et emballage à usage unique
0

Développement durable

Nous avons élaboré un programme de développement durable à long terme qui comprend trois volets: Responsabilité sociale, Responsabilité environnementale, Interaction avec les milieux d'affaires.

Responsabilité sociale

Nous remplissons les obligations développées dans le processus de communication, tant envers nos partenaires qu'envers nos employés.

La responsabilité envers les consommateurs implique la fourniture et la production d'emballages de qualité et de sécurité, la satisfaction des besoins au plus haut niveau, des prix raisonnables et le respect des droits de nos clients.

Le capital principal de notre entreprise est les gens, une équipe cohésive et amicale de professionnels partageant les mêmes idées, unis par un objectif commun et un désir commun de travailler dans l'organisation et dans l'intérêt de la société. Des relations équitables avec les employés, la formation de relations amicales dans l'équipe, les possibilités de croissance professionnelle, la fourniture de conditions de travail sûres et l'absence de discrimination rendent le travail dans notre entreprise aussi confortable que possible.

Sedex

Responsabilité environnementale

La mise en œuvre de la responsabilité environnementale de la société Formacia est liée à un ensemble de mesures environnementales. Nous nous efforçons de veiller à ce que nos activités aient un impact négatif minimal sur l'environnement.

Dans nos activités, dans le développement des projets et leur mise en œuvre, nous prenons en compte les aspects environnementaux, économiques et naturels, ainsi que les paramètres financiers et économiques traditionnels.

Présence sur le marché de solutions modernes écologiques et économiquement rentables ouvre de nouvelles perspectives pour l'expansion des entreprises, la mise en œuvre de nouveaux projets, l'introduction de technologies innovantes.

Interaction avec les milieux d'affaires

Notre objectif est d'atteindre les principaux indicateurs financiers et de production sur le marché.

Nous coopérons uniquement avec des entreprises fiables et éprouvées. Construire des relations honnêtes à long terme et mutuellement bénéfiques est l'un des principaux principes de notre travail.

Mise en œuvre de procédures adéquates pour prévenir la corruption et contrôler leur respect par les employés de l'entreprise; conduite d'activités fondées sur des principes de concurrence loyale; amélioration du système de protection des données sensibles contre l'utilisation abusive et la divulgation - tout cela et bien d'autres principes nous aident conserver le statut d'entreprise hautement professionnelle correspondant aux standards mondiaux.

Retour

DISPOSABLE FOOD PACKAGING
0
Sustainable Development

Sustainable Development

We have developed a long-term sustainable development program consisting of three components: Social responsibility, Environmental responsibility, Interaction with business communities.

Social responsibility

We fulfill the obligations developed in the communication process, both to our partners and to our employees.

Responsibility to consumers implies the supply and production of quality and safe packaging, satisfaction of the needs at the highest level, reasonable prices and observance of the rights of our clients

The main capital of our company is people, a cohesive and friendly team of like-minded professionals, united by a common goal and a common desire to work in the organization and for the benefit of society. Fair relations with employees, the formation of friendly relations in the team, opportunities for professional growth, the provision of safe working conditions and the absence of discrimination make work in our company as comfortable as possible.

Sedex

Environmental responsibility

Implementation of the environmental responsibility of Formacia company is connected with a set of environmental measures. We strive to ensure that our activities have a minimal negative impact on the environment.

In our activities, in the development of projects and their implementation, we take into account environmental, economic and nature-preserving aspects, along with traditional financial and economic parameters.

Presence on the market of modern eco-friendly and at the same time economically profitable solutions opens up new prospects for business expansion, implementation of new projects, introduction of innovative technologies.

Interaction with business communities

Our goal is to achieve leading financial and production indicators in the market.

We cooperate only with reliable and proven companies. Building honest long-term and mutually beneficial relations is one of the main principles of our work.

Implementation of adequate procedures for prevention of corruption and control of compliance with them by company employees; conduct of activities based on principles of fair competition; improvement of the system protecting sensitive data from misuse and disclosure - all of this and many other principles help us keep the status of a highly professional company corresponding to the world's leading standards.