Vaisselle et emballage à usage unique
0
Industrie de la viande

Industrie de la viande

Livraisons complexes d'emballages jetables pour les entreprises du secteur de la transformation de la viande.

Vite! Facilement! Pratique!

Grâce au matériau de fabrication et à la large gamme de températures d'application allant de -40°C à +280°C, les contenants en aluminium constituent une solution d'emballage idéale pour l'industrie de la viande et, en particulier, pour le secteur des aliments semi-finis.

Demande du marché

Ces temps passaient lorsque le consommateur se réjouissait que des saucisses cuites ou fumées apparaissaient sur le comptoir. Maintenant, dans la vitrine, nous pouvons trouver tout ce que vous aimez: poulet coupé, steaks de bœuf de marbre ou coupé, haché, pané, surgelé. Cependant, avec l'introduction de restrictions dans notre pays, la demande sur le marché de l'industrie de transformation de la viande dépasse l'offre, et les acheteurs choisissent des aliments plus sains et de qualité, donc non seulement les préoccupations majeures, mais aussi les petites exploitations se développent activement.

Nourriture pratique

De nombreux fabricants notent que les acheteurs manifestent un grand intérêt pour la direction des aliments de commodité, c'est-à-dire des aliments prêts à cuire qui ont subi un traitement minimal et sont emballés dans un emballage scellé. Ces aliments sont complètement prêts pour la cuisson: vous rentrerez à la maison, il suffit de retirer le film et de mettre un contenant avec de la viande déjà marinée, du poulet ou du poisson dans le four, attendez 20 minutes et votre dîner de famille est prêt! Ainsi, vous ne vous salissez pas les mains et gagnez du temps, faites cuire des aliments frais, qui préserve toutes les vitamines et les nutriments, et son goût ne diffère pas de la nourriture faite maison.

En savoir plus

Contenants en aluminium - une solution universelle

Les contenants en aluminium sont pratiques et multifonctionnels, adaptés pour la cuisson dans les fours, le chauffage dans les fours à micro-ondes, ou d'autres appareils de chauffage, y compris la flamme extérieure, directement dans l'emballage.

Selon le type de aliment et les besoins des clients, notre société offre des contenants en aluminium classiques et des plateaux en feuille d'aluminium adaptés pour l'emballage des aliments dans un environnement gazeux modifié.

En savoir plus

Application de contenants en aluminium

  • Emballage, stockage et préparation de viandes, de volailles et de poissons réfrigérés ou marinés;
  • Emballage, stockage et préparation de aliments semi-finis réfrigérés;
  • Emballage, stockage et aliments semi-finis prêts à cuire;
  • Emballage, stockage et préparation de aliments semi-finis surgelés;
  • Emballage et stockage des aliments cuits dans les réseaux de commerce de détail.

Qui nous font confiance

Assortiment

Retour

DISPOSABLE FOOD PACKAGING
0
Мясная промышленность

Meat industry

Complex deliveries of disposable packaging for enterprises of meat processing sector.

Quick! Easy! Convenient!

Thanks to the manufacture material and the wide range of application temperatures from -40°C to + 280°C, aluminum containers are ideal packaging solution for the meat industry and, in particular, the semi-finished product sector.

Market demand

Those times passed when the consumer rejoiced that cooked or smoked sausage appeared on the counter. Now in the shop window we can find everything you like: cut chicken, steaks from marble beef or cut, chopped, breaded, quick-frozen products. However, with the introduction of restrictions in our country, the demand in the market of meat processing industry exceeds supply, and buyers choose more healthy and quality products, so not only major concerns, but also smaller farms are actively developing.

Сonvenience Food

Many manufacturers note that buyers show great interest in the direction of Convenience Food, that is, ready-to-cook products that have undergone minimal processing and are packaged in sealed packaging. Such products are completely ready for cooking: you come home, just take off the film and put a container with already pickled meat, chicken or fish in the oven, wait for 20 minutes and your family dinner is ready! Thus, you do not dirty your hands and save time, cook fresh food, which preserves all the vitamins and nutrients, and its taste does not differ from home-made food.

Find out more

Aluminum containers - a universal solution

Aluminum containers are convenient and multifunctional, suitable for cooking in ovens, heating in microwave ovens, or other heating devices, including outdoor flame, directly in the package.

Depending on the type of product and customer needs, our company offers classic aluminum containers and aluminum foil trays suitable for packaging products in modified gas environment.

Find out more

Application of aluminum containers

  • Packaging, storage and preparation of chilled or pickled meat, poultry, fish;
  • Packaging, storage and preparation of chilled semi-finished products;
  • Packaging, storage and ready-to-cook semi-finished products;
  • Packaging, storage and preparation of deep-frozen semi-finished products;
  • Packaging and storage of products cooked in retail trade networks.

Who trust us

Assortment