Vaisselle et emballage à usage unique
0
Production alimentaire

Production alimentaire

Solutions d'emballage complètes pour la production alimentaire.

La demande crée l'offre

La demande de produits alimentaires est satisfaite par l'industrie alimentaire, combinant la production de aliments finis, de aliments semi-finis, de aliments crus, y compris les aliments laitiers, la viande, le poisson, la boulangerie, la confiserie, la conserverie et d'autres industries.

Industrie de l'emballage

Le développement de cette industrie est important pour la sécurité économique et alimentaire du pays. Chaque année, les indicateurs d'introduction des dernières technologies dans la production alimentaire augmentent. Une orientation importante du développement est également l'utilisation d'emballages améliorés.

L'activité de la société Formacia vise à répondre aux besoins des principaux producteurs de boissons et de produits alimentaires dans des emballages modernes. Notre gamme comprend des plateaux et des contenants en aluminium pour pâtés et aliments semi-finis à base de viande, des moules en papier pour la cuisson d'une variété de cupcakes et de rouleaux, des gobelets pour aliments en poudre et des boissons chaudes.

Voir la présentation

Nous offrons

  • Plateaux en aluminium scellables
    Idéal pour l'emballage de viandes réfrigérées et de aliments semi-finis prêts à cuire.

  • Lamisters pour confitures et pâtes
    Une alternative moderne aux boîtes de conserve. Léger, durable, confortable.

  • Cassolettes en aluminium
    Pour l'organisation de repas chauds dans les jardins d'enfants, les écoles, les hôpitaux, le transport ferroviaire et aérien.

  • Moules de papier pour la cuisson
    Ils ne nécessitent pas de lubrification à l'huile. Ils servent de contenant de cuisson et d'emballage des aliments finis.

  • Gobelets en papier
    Gobelets en papier avec n'importe quel design pour les boissons chaudes, la bouillie, les soupes, le vermicelle instantané, les cupcakes, etc.

Accéder au catalogue

Qui nous font confiance

KARAVAY JSC apprécie grandement la coopération avec la société Formacia.
Pendant ce temps, l'entreprise s'est avérée être un fournisseur fiable et responsable, clairement orienté vers le client. Attention aux détails, sélection minutieuse des matériaux, information honnête, politique de prix transparente, clarté des livraisons - tous ces avantages ont déterminé notre amitié partenaire et le travail conjoint productif.
Nous souhaitons la prospérité de l'entreprise Formacia et le développement ultérieur!

N.V. Postnikov
Chef du département de la fourniture d'emballages
KARAVAY JSC

Assortiment

Retour

DISPOSABLE FOOD PACKAGING
0
Пищевое производство

Food production

Comprehensive packaging solutions for food production.

Demand gives birth to supply

The demand for food is met by the food industry, combining the production of finished products, semi-finished products, raw products including dairy, meat, fish, bakery, confectionery, canning and other industries.

Packaging industry

The development of this industry is important for the economic and food security of the country. Every year the indicators of introduction of the latest technologies in food production are growing. An important direction of development is also the use of improved packaging.

The activity of “Formacia” company is aimed at meeting the need of leading producers of beverages and food products in modern packaging . Our range includes aluminum trays and containers for pâtés and meat semi-finished products, paper forms for baking a variety of cupcakes and rolls, cups for powder products and hot drinks.

Посмотреть презентацию

We offer

  • Sealable aluminum trays
    Ideal for packaging of chilled meat and ready-to-cook semi-finished products.

  • Lamisters for jams and pastes
    A modern alternative to tin cans. Lightweight, durable, comfortable.

  • Aluminum casseroles
    For organization of hot meals in kindergartens, schools, hospitals, railway and air transportation.

  • Paper forms for baking
    They do not require oil lubrication. They serve as a baking container and packaging of finished products.

  • Paper cups
    Paper cups with any design for hot drinks, porridge, soups, instant vermichelli, cupcakes, etc.

Go to the catalog

Who trust us

"KARAVAY" JSC highly appreciates cooperation with "Formacia" company.
During this time, the company has proved to be a reliable and responsible, clearly client-oriented supplier. Attention to detail, careful selection of materials, honest information, transparent pricing policy, clarity of deliveries - all these advantages determined our partner friendship and productive joint work.
We wish "Formacia" company prosperity and further development!

N.V. Postnikov
Head of Packaging Supply Department
«KARAVAY» JSC

Assortment