Vaisselle et emballage à usage unique
0
Restauration rapide

Restauration rapide

Solutions d'emballage complètes pour les établissements de restauration.

Exigences des temps

Chaque année, le rythme de vie de l'humanité augmente. La vitesse est l'une des tendances de notre temps. Par conséquent, la restauration rapide et les collations sont si populaires parmi les résidents des villes. Ils sont associés à la fonctionnalité et permettent un repas rapide et nutritif sans être distrait des affaires courantes.

Quelles sont les exigences d'emballage moderne pour FAST FOOD?

  • Design élégant
  • Utilisation
  • Fiabilité
  • Respect de l'environnement

Marque de fast food: un endroit sous le soleil

Aujourd'hui, les établissements de restauration rapide se trouvent à chaque étape, il peut s'agir de petits étals de rue hors réseau ou de restaurants de chaînes internationales. Pour se démarquer parmi les concurrents et attirer l'attention des consommateurs, chacun d'entre eux a besoin de solutions modernes et technologiques.

L'image de marque de ses aliments le rend plus attrayant pour les consommateurs. Notre société offre une gamme complète de services pour la fabrication, par exemple, des gobelets en papier sous une marque privée: du développement de la conception à la livraison des aliments finis. Ceci est possible grâce au cycle complet de production: des designers qualifiés dans le personnel jusqu'à notre propre imprimerie.

En savoir plus

Nous offrons

  • Grande variété d'emballages Fast Food
  • Production de aliments avec design client
  • Solutions personnalisées
  • Prix du fabricant (notre propre production)
  • Expéditions à partir de 1 boite
  • Livraison rapide
  • Système flexible de réductions
  • Continuité de l'approvisionnement
  • Service à la clientèle 24h/24 et 7j/7

Emballage dans le style BIO

Le sujet des aliments respectueux de l'environnement devient de plus en plus à la mode et populaire. La base de la demande organique est le soin du consommateur moderne sur la santé.

Afin de souligner et de renforcer les caractéristiques ECO du aliment, il est approprié de les mettre en évidence dans l'emballage, et à cet effet l'option la plus appropriée est l'emballage naturel, agréable, chaud, de couleurs crémeuses ou brunes, faites de matériaux d'origine végétale. Par exemple, les gobelets en papier dans la conception artisanale, les boîtes à hamburger, les boîtes à lunch et les bols en carton pour les aliments liquides seront une solution d'emballage pratique et pratique pour les plats préférés de vos clients.

Accéder au catalogue

Qui nous font confiance

Nous exprimons notre sincère gratitude et notre profonde reconnaissance pour cette coopération fructueuse.
L'approche individuelle dans le conseil et l'engagement dans la résolution des problèmes des clients sont des qualités importantes qui sont très appréciées sur le marché, pour lesquelles des remerciements distincts vont à vous. Surtout, je tiens à noter le travail sur le lancement d'un nouveau lot.
Nous vous souhaitons du succès et de la prospérité!

Ilya Druzhinine
Directeur du Département Commercial
"DoDo Franchising" LLC

Assortiment

Retour

DISPOSABLE FOOD PACKAGING
0

Fast food

Comprehensive packaging solutions for catering establishments.

Demands of times

Every year the pace of life of mankind increases. Speed is one of the trends of our time. Therefore, fast food and snacks are so popular among the residents of cities. They are associated with functionality and allow a quick and nutritious quick meal without being distracted from current affairs.

What requirements should modern packaging for FAST FOOD meet?

  • Stylish design
  • Usability
  • Reliability
  • Environmental friendliness

Fast food branding: a place under the sun

Today fast food establishments are found at every step, it can be small, off-grid street stalls or restaurants of international chains. To stand out among competitors and attract the attention of consumers, any of them need modern and technological solutions.

Branding of its products makes it more attractive for consumers. Our company offers a full range of services for manufacturing, for example, paper cups under a private brand: from design development to delivery of finished products. This is possible thanks to the full production cycle: from qualified designers in the staff to our own printing house.

Find out more

We offer

  • Wide variety of Fast Food packaging
  • Production of products with customer design
  • Customized solutions
  • Shipments from 1 box
  • Fast delivery
  • Flexible system of discounts
  • Continuity of supply
  • Customer service 24/7
  • Prices from the manufacturer (our own production)

Packaging in BIO style

The topic of environmentally friendly products is becoming more fashionable and popular. The basis of organic demand is the care of the modern consumer about health.

In order to emphasize and strengthen the ECO characteristics of the product, it is appropriate to highlight them in the packaging, and for this purpose the most appropriate option is natural packaging, pleasant, warm, of creamy or brown colors, made of vegetable origin materials. For example, paper cups in craft design, burger boxes, lunch boxes and cardboard bowls for liquid products will be a convenient and practical packaging solution for the favorite dishes of your customers.

Go to the catalog

Who trust us

We express our sincere gratitude and deep acknowledgement for the fruitful cooperation.
Individual approach in consulting and commitment in solving client issues are important qualities that are highly appreciated in the market, for which separate thanks go to you. Especially I want to note the work on the launch of a new batch.
We wish you success and prosperity!

Ilya Druzhinin
Manager of the Commercial Department
"DoDo Franchising" LLC

Assortment