Moules en papier ondulé

Vaisselle et emballage à usage unique

Moules en papier ondulé

Moules en papier ondulé

Moules en papier ondulé

L'utilisation de moules en carton micro-ondulé pour la cuisson de cakes s'est répandue depuis longtemps dans l'art de la pâtisserie traditionnelle, en Europe comme dans le monde entier. La société "Formacia" offre à ses clients une large gamme de produits similaires.

L'utilisation dans la fabrication de moules en papier ondulé vous permettra d'améliorer la qualité de vos produits et de réduire le temps et les coûts économiques de sa production. En même temps, vous obtiendrez des moules-emballages jolis et pratiques, que vos clients apprécieront sans doute.

Les moules en papier ondulé sont le plus souvent utilisés pour la cuisson de tartes, de muffins, de gâteaux et de pains d'épices.

Ce type de moules de cuisson à usage unique est fabriqué en papier ondulé spécial à deux couches et en papier non ondulé à une couche. Le fond de la moule est perforé afin d'éliminer les excès d'humidité, ce qui permet d'assurer la microcirculation de l'air pendant la cuisson et le stockage du produit. L'utilisation du papier à haut niveau de calandrage dans la fabrication assure à ces moules une haute résistance à la graisse. Pour supprimer les parois du moule il suffit de les détacher du fond. Cela rend nos produits très pratiques pour le consommateur final.

La gamme de la société "Formacia" vous proposera un grand choix de moules de différents modèles: ronds, rectangulaires, ovales et en forme d'arbres de Noël, d'étoiles, de cœurs, etc.

Avec l'aide de peintures de haute technologie qui résistent à des températures élevées, nous pouvons appliquer un motif sur la paroi extérieure du moule. Pour cela nous utilisons l'impression héliogravure en couleur. A la demande du client il est possible d'appliquer le logo de l'entreprise sur un moule. Nous vous offrons une grande variété de moules en papier ondulé: à commencer par la fabrication en masse jusqu'à des échantillons exclusifs fabriqués à la demande du client en quantités limitées.

Nos produits sont disponibles dans les bureaux de vente à Moscou et à Saint-Pétersbourg (SPb), vous pouvez également les commander dans nos filiales dans les villes de Krasnoïarsk, Petrozavodsk, Novossibirsk, Rostov-sur-le-Don, Krasnodar, Ekaterinbourg.

Demande d'un rappel
Votre nom*


Contacter par téléphone*


Votre ville/région


Protection from automated form filling

DISPOSABLE FOOD PACKAGING

Corrugated paper moulds

Формы из гофрированной бумаги

Перейти в каталог

Usage of moulds for baking cakes made of single-face laminate came into widespread acceptance in both European and the worldwide traditional confectionary art long ago. The "Formacia" company offers its clients a wide range of such products.

Application of moulds of corrugated paper during manufacture will allow you to improve the quality of your products and reduce the time and economic costs for its production. At the same time you will get comfortable and beautiful packaging moulds, which your clients will certainly like.

Moulds of corrugated paper are often used for baking cakes, muffins, fancy cakes and gingerbreads.

These types of disposable baking moulds are made of a special two-layer corrugated and single-layer non-corrugated paper. To remove excess moisture the bottom of the mould is perforated - it allows for air microcirculation during preparation and storage of food. The use of supercalendered paper during manufacture provides the moulds with a high fat resistance. You can remove the walls of the mould by tearing them off from the bottom. This makes our products very convenient for the end user.

The range of the "Formacia" company includes a wide range of moulds of different models: round and rectangular, oval ones and in shape of Christmas trees, stars, hearts, etc.

With high-technology inks resistant to high temperature, we can apply drawing to the outer wall of the mould. Color rotogravure printing is used for it. At the request of the client a company logo may be also applied to the mould. We offers a wide variety of moulds of corrugated paper from manufactured in mass quantities to exclusive designs, which are made at the requests of the client in limited quantities.

Our products can be purchased at sales offices in Moscow and St. Petersburg or ordered at the branches in the cities of Krasnoyarsk, Petrozavodsk, Novosibirsk, Rostov-on-Don, Krasnodar, Yekaterinburg.

Get Callback
Your Name*


Phone*


Your City/Country


Protection from automated form filling