Vaisselle et emballage à usage unique

Papier de cuisson sulfurisé

Papier de cuisson sulfurisé

Papier de cuisson sulfurisé

Le papier de cuisson sulfurisé représente un type spécial de papier épais, ne pas absorbant l'humidité ni les graisses. Le papier sulfurisé à cuisson proposé par notre société est fabriqué à partir de matières premières à 100% naturelles, et un traitement de silicone à double face permet d'éviter l'adhésion à la pâte, à la vaisselle pour la cuisson, ainsi qu'éliminer le besoin de graisser la poêle.

Le papier de cuisson est parfaitement adapté à l'utilisation dans la production et la commercialisation de produits de pâtisserie et de boulangerie, ainsi que pour un usage à domicile.

Domaines d'utilisation du papier sulfurisé:

  • pour la cuisson;
  • pour l'emballage d'aliments contenant des graisses et de l'humidité, comme le beurre, les produits de fromage blanc, des sandwichs, des plats de viande, de poisson, etc.;
  • pour l'emballage d'aliments congelés.

Les propriétés physiques du papier de cuisson assurent à un aliment une protection à long terme contre le séchage et l'humidité, ce qui empêche la détérioration de la saveur et du goût. Le papier de cuisson sulfurisé peut être utilisé dans des fours à micro-ondes.
Il est adapté pour un usage multiple (jusqu'à 10 cycles de production).

La société "Formacia" vous propose le parchemin siliconisé Silidor. Ce produit est d'une grande popularité bien méritée parmi les chefs cuisiniers professionnels dans le monde entier, car il est idéal pour la cuisson ou la préparation d'autres aliments. En outre, il convient parfaitement pour l'emballage et le stockage des plats cuisinés surgelés.

Les propriétés de Silidor sont plusieurs fois supérieures aux possibilités des variétés conventionnelles de parchemin pour la cuisson. Deux couches de silicone alimentaire empêchent efficacement le collage des couches inférieures de la pâte sans nécessiter une lubrification supplémentaire de vaisselle. Cette propriété élimine complètement l'utilisation de margarines et de graisses. Cela a permis au parchemin Silidor d'être très apprécié dans la production de pâtisserie sans cholestérol et ayant une faible teneur en calories.

Nos produits sont disponibles dans les bureaux de vente à Moscou et à Saint-Pétersbourg, vous pouvez également les commander dans nos filiales dans les villes de Krasnoïarsk, Petrozavodsk, Novossibirsk, Rostov-sur-le-Don, Krasnodar, Ekaterinbourg.

Demande d'un rappel
Votre nom*


Contacter par téléphone*


Votre ville/région

DISPOSABLE FOOD PACKAGING

Baking paper

Baking paper

Go to catalogue

Baking paper is a special kind of thick paper that does not absorb moisture and fats. Baking paper offered by our company is made from 100% natural raw materials and thanks to double-sided silicone treatment it does not stick to the dough or to the baking dish, as well as eliminates the need for greasing the baking sheet.

Baking paper is well suited for use in the production field and marketing of confectionery and bakery products, as well as for home use.

Methods of application of the Baking paper:

  • For baking;
  • for packaging foods containing fat and moisture, such as butter, cheese products, sandwiches, ready-made meat, fish meals, etc .;
  • for packaging products under refrigeration.

The physical properties of baking paper provide a long-term protection of the product from drying out and moisture, preventing the deterioration of smell and taste. Baking paper can be used in microwave ovens.
It is suitable for multiple use (up to 10 production cycles).

The "Formacia" company offers you a siliconized Baking paper. This product has earned a wide and well-deserved popularity among professional chefs all over the world as it is ideal for baking or cooking other foods. In addition, it is also great for packaging and storage of deep frozen prepared food.

Separation properties of Silidor exceed the capacity of conventional varieties of baking paper several times. Two layers of food-grade silicone effectively prevent burning of the lower layers of dough and do not require additional greasing of the dish. This property fully excludes the use of margarines and fats. It allowed the Silidor Baking paper to prove itself well in the production of confectionery products which do not contain cholesterol and have a low calorie content.

Our products can be purchased at sales offices in Moscow and St. Petersburg or ordered from our branches in the cities of Krasnoyarsk, Petrozavodsk, Novosibirsk, Rostov-on-Don, Krasnodar, Yekaterinburg.

Get Callback
Your Name*


Phone*


Your City/Country


Protection from automated form filling