Vaisselle et emballage à usage unique

Moules en papier laminés

Moules en papier laminés

Moules en papier laminés

La gamme de produits proposés par notre société comprend également des moules en papier laminés destinés à la cuisson de gâteaux feuilletés.

Les moules en papier laminés sont fabriqués à partir de carton recouvert d'un revêtement spécial. Cela permet de créer une couche protectrice sur la surface du moule, complètement imperméable à l'humidité et à la graisse. Cela donne de larges possibilités d'utilisation de ces produits pour préparer la pâte ayant une composition et une structure très variées. Pourtant les moules en papier laminés sont surtout pratiques pour la cuisson de gâteaux et de tartes à partir de la pâte ayant une teneur élevée en matières grasses et une consistance liquide. Elles excluent complètement le collage, ainsi que la fuite de la pâte du moule.

Ces moules en papier peuvent être utilisés non seulement pour la cuisson. Ayant une haute résistance, ces moules peuvent être utilisés aussi efficacement pour le transport et le stockage des plats cuisinés. De plus, ce moule permet de réchauffer un plat et de le servir immédiatement, ce qui crée plus de confort pour l'utilisateur final. Les produits de boulangerie et de pâtisserie n'ont pas besoin d'être retirés du moule juste après la cuisson, ce qui représente un avantage supplémentaire important des moules en papier laminés. Cela réduit considérablement le pourcentage de produits défectueux, tout en réduisant le temps consacré à la production.

Tous les matériaux utilisés par la société "Formacia" dans la fabrication de moules en papier laminés sont respectueux de l'environnement et ne présentent aucun danger pour vos clients. Par conséquent, l'utilisation de ces produits lors de la fabrication de gâteaux sera non seulement bénéfique du point de vue économique, mais permettra d'attirer les consommateurs grâce à sa commodité et sa qualité.

Nos produits sont disponibles dans les bureaux de vente à Moscou et à Saint-Pétersbourg, vous pouvez également les commander dans nos filiales dans les villes de Krasnoïarsk, Petrozavodsk, Novossibirsk, Rostov-sur-le-Don, Krasnodar, Ekaterinbourg.

Demande d'un rappel
Votre nom*


Contacter par téléphone*


Votre ville/région

DISPOSABLE FOOD PACKAGING

Laminated paper moulds

Laminated paper moulds

Go to catalogue

The range of our company includes laminated paper moulds for baking cakes.

Laminated paper moulds are made of cardboard onto which a special coating is applied. It creates a protective layer completely impermeable to fat and water on the surface of a mould. It offers exciting possibilities of the use such products for the preparation of dough of different composition and structure. But first of all laminated paper moulds are extremely handy for baking cakes and pies of the dough with a higher fat content and a liquid consistency. They completely exclude burning and leakage of the dough from the case.

Such paper moulds can be used not only for cooking. Their high strength allows making the best use of the moulds for the transportation and storage of ready meals. Moreover, a dish can be re-heated and served up right in this mould that creates additional convenience for the end user. Also a significant advantage of laminated paper moulds is that the confectionery and bakery products do not have to be removed from the mould after cooking. This significantly reduces the percentage of defective baked foods and also reduces the time spent on there production.

All materials used by the "Formacia" company in the manufacture of laminated paper moulds are environmentally friendly and completely safe for your clients. Therefore, the use of such products for baking cakes will be beneficial not only from an economic point of view, but also it will attract consumers with its convenience and quality.

Our products can be purchased at sales offices in Moscow and St. Petersburg or ordered from our branches in the cities of Krasnoyarsk, Petrozavodsk, Novosibirsk, Rostov-on-Don, Krasnodar, Yekaterinburg.

Get Callback
Your Name*


Phone*


Your City/Country


Protection from automated form filling