Vaisselle et emballage à usage unique

Moules pour la cuisson de muffins, tartalettes, tulipes

Moules pour la cuisson de muffins, tartalettes, tulipes

Moules pour la cuisson de muffins, tartalettes, tulipes

Choisi avec soin et amour, le moule en papier pour la cuisson valorisera le contenu pour améliorer l'impression générale du produit fini.

Aujourd'hui l'emballage influence de plus en plus le désir d'acheter un produit. Il attire l'attention au produit en le distinguant parmi ceux des concurrents. De plus, l'emballage est une des principales composantes de l'image du produit et la société dans son ensemble.

Une des orientations de notre activité sont des moules de cuisson en papier avec le poids de papier de 40 g / cm2 à 95 g / cm2, les soi-disant « muffins », « tartalettes » et « tulipes » de différentes couleurs et tailles, y compris des moules en papier avec des designs individuels de nos partenaires.

Les moules ne nécessitent pas de lubrification et permettent d'éviter la possibilité de brûler le produit fini, ils résistent à de différentes conditions de température de -40°C à + 220°C, donc adaptés à l'utilisation dans des systèmes de réfrigération, ainsi que dans les fours à convection et micro-ondes.

Nos produits sont disponibles dans les bureaux de vente à Moscou et à Saint-Pétersbourg, vous pouvez également les commander dans nos filiales dans les villes de Krasnoïarsk, Petrozavodsk, Novossibirsk, Rostov-sur-le-Don, Krasnodar, Ekaterinbourg.

Demande d'un rappel
Votre nom*


Contacter par téléphone*


Votre ville/région

DISPOSABLE FOOD PACKAGING

Moulds for muffins, tartlets, tulips

Moulds for muffins, tartlets, tulips

Go to catalogue

Baking paper mould chosen with love and care highlights the content and enhance the overall impression of the finished product.

Currently packaging exercise an increasingly greater influence on the desire to buy a particular product. It draws attention to the product, highlighting it from its competitors. In addition, packaging is one of the main components of the image as the product itself, as well as the company as a whole.

One of the directions of our activity are paper moulds for baking of paper with density 40 g/cm2 to 95 g/cm2, the so-called "muffins", "tartlets" and "tulips" of different colours and sizes, including paper moulds with an individual design of our partners.

The moulds do not require greasing and help to avoid the possibility of burning the finished product, they are resistant to different temperature conditions from -40 °C to + 220 °C, therefore they are suitable for use in refrigeration systems, as well as convection and microwave ovens.

Our products can be purchased at sales offices in Moscow and St. Petersburg or ordered from our branches in the cities of Krasnoyarsk, Petrozavodsk, Novosibirsk, Rostov-on-Don, Krasnodar, Yekaterinburg.

Get Callback
Your Name*


Phone*


Your City/Country


Protection from automated form filling