Vaisselle et emballage à usage unique

Moules de cuisson en papier "koulitch"

Moules de cuisson en papier koulitch

Moules de cuisson en papier "koulitch"

La fabrication de gâteaux de Pâques (des koulitchs) est une très bonne tradition de longue date. De nombreuses pâtisseries et boulangeries industrielles cherchent à inonder le marché de ces produits délicieux. La société "Formacia" vous propose des moules de haute qualité pour la cuisson des gâteaux de Pâques.

Leur utilisation dans la production facilite considérablement le processus de fabrication lui-même, tout en permettant d'économiser le temps consacré à la fabrication d'une unité de production. Les moules destinés à la cuisson de gâteaux de Pâques sont fabriqués en papier de deux types: les parois sont en papier calandré à une seule couche, et le fond est en papier ondulé. Afin de permettre l'évaporation des excès d'humidité le fond de la moule possède une micro-perforation.

En utilisant ces moules en papier pour la cuisson vous avez la possibilité de produire et de vendre des produits finis dans le même moule. Un motif sur la paroi extérieure du moule attirera vos clients en leur ajoutant de l'ambiance festive.

5 avantages de moules en papier pour la cuisson de gâteaux de Pâques par la société "Formacia"

  1. 1. Les moules pour la cuisson de gâteaux de Pâques produits par notre entreprise garantissent la haute qualité de tous les gâteaux en leur assurant une cuisson régulière.
  2. 2. Le papier spécial est très résistant à la graisse, de sorte que le moule n'ait pas besoin d'être lubrifié.
  3. 3. Ils permettent de sauvegarder l'apparence de la pâtisserie, ainsi que de préserver le goût frais et l'odeur parfumée de la cuisson.
  4. 4. Les matériaux et les technologies que nous utilisons dans la production de nos moules répondent parfaitement à toutes les normes d'hygiène et de sécurité environnementale pour les produits utilisés dans l'industrie alimentaire.
  5. 5. Le dessin sur les parois extérieures du moule donne un aspect attrayant au produit fini. L'application du dessin est réalisée par sérigraphie. Les peintures utilisées dans l'impression ne présentent aucun danger pour l'homme et sont résistantes aux conditions de température élevée.

Nos produits sont disponibles dans les bureaux de vente à Moscou et à Saint-Pétersbourg, vous pouvez également les commander dans nos filiales dans les villes de Krasnoïarsk, Petrozavodsk, Novossibirsk, Rostov-sur-le-Don, Krasnodar, Ekaterinbourg.

Demande d'un rappel
Votre nom*


Contacter par téléphone*


Votre ville/région


Protection from automated form filling

DISPOSABLE FOOD PACKAGING

Baking moulds for Easter cakes

Easter cake baking moulds

Go to catalogue

Making Easter cakes is a long-standing and very good tradition. Many confectioneries and bakery plants tend to fill the market with these delicious goods in spring. The "Formacia" company offers you high-quality moulds for Easter cakes.

Their use in the production greatly facilitates the process of manufacturing and also saves time spent on production of one unit of goods. Easter cake baking moulds are made of paper of two types: the side walls are of a single layer calendered paper and the bottom – of a corrugated one. The mould bottom contains a microperforation to able to evaporate excess moisture.

Using such paper baking moulds you get the opportunity to produce and sell finished products in the same mould. A picture on the outer wall of the mould will attract your clients by adding them a festive mood.

5 advantages of Easter cake paper baking moulds of the "Formacia" company

  1. Easter cake baking moulds of our production guarantee high quality of all Easter cakes because they provide for a uniformity of cooking firing.
  2. Special paper is highly resistant to fats, so the mould does not need to be greased.
  3. They allow saving the appearance of confectionery, as well as help to preserve the fresh taste and flavour of baking.
  4. Materials and technologies which we use in the manufacture of moulds fully meet all standards of hygiene and environmental safety for products used in the food industry.
  5. Drawing on the outer walls of the moulds gives the finished product an attractive appearance. Patterning is performed by screen printing. Paints used for printing are safe for humans and resistant to high temperature modes.

Our products can be purchased at sales offices in Moscow and St. Petersburg or ordered from our branches in the cities of Krasnoyarsk, Petrozavodsk, Novosibirsk, Rostov-on-Don, Krasnodar, Yekaterinburg.

Get Callback
Your Name*


Phone*


Your City/Country


Protection from automated form filling