Vaisselle et emballage à usage unique

Moules de cuisson en papier

Moules de cuisson en papier

Les moules en papier sont parfaits pour cuire les pains et les produits de pâtisserie, ainsi que pour les transporter et les vendre. Ils sont utilisés pour cuire les tartes et les gâteaux, les cakes et les strudels, les roulades et les pizzas etc. Ces produits emballés en moules en papier, on peut les conserver et dégeler, avec eux c'est facile de cuire tous les demi-produits.

C'est la cuisson de produits de pâtisserie en moules en papier qui devient bien populaire aujourd'hui. Nous vendons les moules en papier pour les cupcakes à Saint-Pétersbourg, avec une livraison aux prix intéressants dans d'autres régions russes. Vous auriez pu remarquer ces moules avec les gâteaux et les muffins dans n'importe quel restaurant ou café, dans une station d'essence ou dans les réseaux de fast-food.

Le secret du caractère universel de ces moules-ci est fondé sur la matière à base de laquelle ils sont fabriqués. C'est un papier de haut grammage (75-150 g/m²), résistant aux graisses et à l'humidité. Grâce à ses caractéristiques, les moules en papier jetables ont une résistance excellente à la chaleur tout en gardant son aspect original même aux plus hautes températures dans le four.

Les avantages de ces moules-ci sont les suivants:

  • Aspect multifonctionnel.

    Ils sont utilisés simultanément pour préparer, transporter les plats, les conserver surgelés, les réchauffer et les servir. Universels à leur application, ils conviennent aussi bien aux gros producteurs des plats préparés qu'aux besoins de familles à domicile.

  • Une large étendue de températures à appliquer.

    Il supporte aussi bien la chaleur du four que le froid du congélateur. L'étendue de températures à appliquer est de -40°С à +220°С. Les moules de cuisson peuvent être utilisés, également, pour la congélation.

  • La possibilité d'utiliser dans les micro-ondes.

    Les moules peuvent être utilisés dans les réchauffoirs et dans les micro-ondes.

  • Un processus optimal de cuisson.

    Au cours de cuisson de pains et de produits de pâtisserie, ils reçoivent la chaleur de tous les côtés, donc ils sont cuits plus vite et de façon plus uniforme, sans être brûlés. Par contre, la durée de refroidissement devient beaucoup plus courte.

  • Résistance et imperméabilité à la graisse.

    Les moules en papier ne laissent pas passer l'humidité, tout en absorbant les restes de graisses. En fonction de technologie et de matière utilisée, ils ont une haute résistance à la graisse ou bien une haute imperméabilité à la graisse.

  • Pas besoin de graissage.

    Une couche spéciale agit comme une surface huileuse entre les bords de moule et le produit à cuire. Pour cette raison, les moules en papier n'ont pas besoin de graissage ou de poudre. Au cours de cuisson, la pâte n'est pas brûlée ou collée au moule, et après la cuisson le produit cuit est retiré de la moule facilement.

  • Aspect écologique.

La matière pour ce genre de moules est non-toxique, ne portant aucun risque pour la santé, elle est soumise au recyclage.

La société «Formacia» offre une large gamme d'emballage:

Nos produits sont disponibles dans les bureaux de vente à Moscou et à Saint-Pétersbourg, vous pouvez également les commander dans nos filiales dans les villes de Krasnoïarsk, Petrozavodsk, Novossibirsk, Rostov-sur-le-Don, Krasnodar, Ekaterinbourg.

Demande d'un rappel
Votre nom*


Contacter par téléphone*


Votre ville/région

DISPOSABLE FOOD PACKAGING

FOR BAKING

Go to catalogue

Paper moulds are ideal for use both for baking sweet and bakery products, and for transportation or sale of these products. They are used for making pies and cakes, strudels and muffins, rolls, pizzas, etc. Any semi-finished products can also be stored, thawed and baked in the disposable paper moulds.

One of the most popular ways of use of disposable paper moulds is baking the pastry. We offer to buy paper moulds for cupcakes in St. Petersburg, with an economically advantageous delivery to other regions of Russia. You can see such moulds with cakes and muffins baked in them at almost each restaurant, coffee shop, gas station, and fast-food network.

The secret of universality of the moulds lies in the material they are made from. It is grease repellent water-resistant high-density paper (75-150 g / m²). Thus the disposable paper moulds have excellent heat resistance and retain the original appearance even at the highest temperature inside the furnace.

Advantages of paper moulds:

  • Multi-functionality.

    Paper moulds are used at the same time for preparation, transportation, refrigerated storage, warming and serving dishes. Universal in use, they are suitable both for the food field of industrial giants and household.

  • Wide operating temperature range.

    Paper moulds tolerate both the heat of the furnace and the cold of freezing chamber equally well. Operating temperature range is between -40°C to + 220°C. Also, baking moulds also can be used for freezing.

  • Possibility of use in microwave ovens.

    Moulds are suitable for use in ovens and microwave ovens.

  • The optimum baking process.

    When baking the bakery products the paper moulds allow passing heat from all sides, thanks to which they are making faster and more uniform and at that they do not burn. A cooling time of the final product is significantly reduced.

  • Grease proofness and fat resistance.

    Paper moulds hold the moisture and absorb excess fats. Depending on the production technology and material they have high grease proofness or fat resistance.

  • There is no need for greasing.

    The special surface acts like an oil coating between the mould walls and the pastry. Therefore, paper moulds do not need to be greased or sprinkled. During baking the dough does not burn and does not stick to the mould, and the pastry is easily extracted from it after preparation.

  • Environmental compatibility.

The material for the paper moulds is absolutely safe, non-toxic and recyclable.

The range of paper moulds of the "Formacia" company is the following:

Our products can be purchased at sales offices in Moscow and St. Petersburg or ordered form our branches in the cities of Krasnoyarsk, Petrozavodsk, Novosibirsk, Rostov-on-Don, Krasnodar, Yekaterinburg.

Get Callback
Your Name*


Phone*


Your City/Country


Protection from automated form filling