Vaisselle et emballage à usage unique

Barquettes aluminium à bord plat

Barquettes aluminium à bord plat

Barquettes aluminium à bord plat

Les barquettes aluminium à bord plat est un nouveau type d'emballage jetable pour les produits alimentaires qui a un grand potentiel pour le marché russe.

Ce type barquettes aluminium est fabriqué à base d'un papier aluminium comprenant des alliages spéciaux ce qui les rend remarquablement solides. Les bords de barquette ont une surface uniforme et lisse, donc ils peuvent être soudés, de façon hermétique, par un film ou une pellicule en papier aluminium.

La barquette aluminium à bord plat (smoothwall) prête pour être soudée hermétiquement s'avère non seulement solide, mais aussi écologiquement propre. Selon les pronostics d'experts, compte tenu de la tendance écologique provenant de l'Ouest, ce sont les barquettes aluminium à bord plat prêtes pour une soudure hermétique qui feraient, dans les 5 prochaines années, une forte concurrence aux containers en plastique soudés au film.

Les barquettes aluminium à bord plat et les containers prêts pour une soudure hermétique sont utilisés, de préférence, pour emballer la viande réfrigérée ou marinée, la volaille et le poisson, ainsi que les demi-produits réfrigérés et les demi-produits prêts à préparer.

Barquettes aluminium à bord plat Barquettes aluminium à bord plat Barquettes aluminium à bord plat

Aujourd'hui nous pensons de plus en plus aux plats qu'on nous sert. Ils doivent être délicieux et variés, certes, mais aussi bons pour la santé. Malheureusement, à cause du mode de vie actuel où l'on n'a jamais de temps, on est souvent obligé de manger vraiment "en courant" dans son bureau ou au volant de son auto.

Les demi-produits réfrigérés et les demi-produits prêts à préparer est un secteur d'alimentation nouveau pour le marché russe, mais qui y fait beaucoup de progrès. Ce sont les plats qui sont prêts à cuire ou à réchauffer (à finaliser la cuisson) ou bien à consommer.

Ils sont emballés de telle façon qu'il suffit d'enlever le film et, sans retirant le produit de son emballage, de mettre la barquette dans une micro-onde ou dans un réchauffoir, ou bien sur la grille d'un barbecue. Le plat étant préparé, on peut le servir à table carrément dans la barquette. Comme vous préparez le plat de barquette vous-mêmes et non juste le réchauffez, il garde toute sa fraîcheur, son odeur parfait, ainsi que toutes ses caractéristiques qui le font bon pour la santé, tandis que le goût de ce plat est le même que celui des plats préparés à la maison.

Avec les barquettes aluminium à bord plat prêtes pour une soudure hermétique vous pouvez facilement:

  • préparer, pour un dîner, du canard farci sans retirer le plat de l'emballage hermétique;
  • finaliser la cuisson d'une lasagne réfrigérée;
  • faire un barbecue de viande marinée (vous pouvez mettre la barquette directement sur la grille ou sur la braise);
  • faire réchauffer une soupe prête à consommer, sans quitter votre bureau (la barquette étant bien solide, elle peut servir comme une assiette);
  • dégeler, faire réchauffer et servir à table un dessert chaud, comme une crème brûlée, dans une barquette individuelle ou dans celle de format familial.

Les barquettes aluminium à bord plat pour les produits alimentaires est un emballage qui vous sert aux étapes différentes de contact avec le produit:

La conservation des demi-produits réfrigérés et des demi-produits prêts à préparer.

Les barquettes aluminium à bord plat sont largement utilisées pour la fabrication des produits à une longue durée de conservation. Ils conviennent aux technologies d'emballage sous atmosphère modifiée (MAP) et sous atmosphère contrôlée (CAP), ce qui fait la date d'expiration du produit plus longue et permet de le conserver réfrigéré jusqu'à 30 jours. Les barquettes à bord plat conviennent aux technologies d'emballage par vacuum, et, si nécessaire, ils peuvent subir une stérilisation.

L'emballage de producteur est une garantie de qualité d'un produit authentique, tandis qu'une soudure hermétique en assure une bonne protection contre les fuites.

La finalisation de la cuisson des demi-produits réfrigérés (y compris les demi-produits prêts à préparer) et la préparation du produit.

Pour préparer le produit, il suffit d'enlever le film de protection et de mettre la barquette avec son contenu au four, dans une micro-onde, sur la grille d'un barbecue ou sur la braise. Le contact des mains au produit étant exclu, c'est pratique pour le consommateur et cela fait la durée de préparation du plat plus courte.

Le réchauffage du produit.

Pour réchauffer le produit, il suffit d'enlever le film de protection et de mettre la barquette dans une micro-onde. Le plat réchauffé peut être servi à table dans la barquette elle-même.

La conservation des demi-produits surgelés.

Les barquettes aluminium à bord plat prêts pour une soudure hermétique sont résistantes aux chocs pendant le processus de surgélation ce qui en fait un emballage impeccable pour conserver les demi-produits surgelés.

Une construction solide des containers permet d'utiliser un carton plus fin pour les boîtes et les tubes d'emballage à l'étape suivante de décoration des produits finis. En plus, on peut exclure les dépenses au carton, si l'on imprime l'information nécessaire pour le consommateur sur une affichette qui pourrait être appliquée sur le film de protection.

La société "Formacia" produit les barquettes en aluminium à bord plat prêts pour une soudure hermétique, de toutes formes et dimensions, aux couleurs variées. La barquette pourrait, également, être laquée avec une couche spéciale, ainsi qu'être appliquée par le logo de Client.

Barquettes aluminium à bord plat Barquettes aluminium à bord plat Barquettes aluminium à bord plat

Nos produits sont disponibles dans les bureaux de vente à Moscou et à Saint-Pétersbourg, vous pouvez également les commander dans nos filiales dans les villes de Krasnoïarsk, Petrozavodsk, Novossibirsk, Rostov-sur-le-Don, Krasnodar, Ekaterinbourg.

Demande d'un rappel
Votre nom*


Contacter par téléphone*


Votre ville/région


Protection from automated form filling

DISPOSABLE FOOD PACKAGING

Smoothwall aluminum trays

Smoothwall aluminum trays

Go to catalogue

Smoothwall aluminum tray is a new and perspective type of disposable food package in Russia.

This type of trays is made of special alloys, which gives them a special strength. The sides of the tray have a completely flat and smooth surface, that’s why they can be hermetically sealed with foil or a plate made of foil.

The resulting tray for sealing is made of smoothwall aluminum tray (smoothwall) will be not only strong and tight, but also environmentally safe. By the projections of analysts, smooth-walled metal trays for sealing will become a strong competitor in plastic trays for sealing with the film in the next 5 years due to the arrival of Western fashion for ecological compatibility.

Smoothwall aluminum containers and trays for sealing, which are mainly used for package chilled or marinated meat, poultry and fish, and refrigerated semi-finished products and semi-finished products of high readiness.

Smoothwall aluminum trays   Smoothwall aluminum trays   Smoothwall aluminum trays
Today, we mostly think about the correctness and diversity of our diet as we wish food was not only tasty but also healthy. Unfortunately, most of us have to grab a bite "on the run", sitting in the office or while driving a car.

Chilled semi-finished products and semi-finished products of high readiness is a new and rapidly developing direction of catering in the Russian market. These are the dishes ready to be cooked, heated (prepared) or for use.

They are packed so that by just removing the tape and without removing the product from the package, you need to put the tray into microwave, oven or on the barbeque grill. After cooking, the dish can be served right from the tray. The food retains its freshness, magnificent aroma and useful properties, and its taste does not differ from the taste of home-cooked dishes, because you prepare the food in the tray and not just heat it.

In smoothwall containers and trays for sealing you will be able to:

  • make a stuffed duck for dinner, without removing it from its sealed package;
  • cook a cool lasagna;
  • make a barbecue of marinated meat (the tray can be placed directly on the barbecue grill or coal);
  • reheat cooked soup, staying at the office (due to its hardness, the tray serves as a great alternative to a soup plate);
  • defrost, heat and serve a hot dessert creme brulee in the tray of individual or family size.

Smooth-wall aluminum trays for food is the package designed for the different stages of interaction with the product:

The storage of chilled products and semi-finished products of a high degree of preparedness.

Smooth-wall trays are widely used in the manufacture of products with an extended storage period. They are suitable for applying the technology of product package in modified gas atmosphere (MGA) and controlled gas atmosphere (CGA), which increases the storage period of the product and allows you to store it refrigerated for up to 30 days. Smooth-wall trays are suitable for vacuum package and, can be subjected to sterilization, if necessary.

Factory package of the manufacturer is a guarantee of quality and authenticity of products, and the hermetic seal of the tray provides reliable protection against leakages.

Bringing to preparedness of the chilled semi-finished products (including semi-finished products of a high degree of preparedness) and product preparation.

For the preparation of the product it is necessary just to remove the protective film and place the tray with contents in the oven, microwave, barbeque grill or coals. The ability to avoid contact with human hands in a product is convenient for the user and minimizes the time spent on cooking.

Heating of the product.

To heat the product it is necessary only to remove the protective film and place the tray in a microwave. A heated dish can be served right from the tray.

Storage of semi-finished products of a deep-freeze.

Smooth-wall aluminum trays for seal are shockproof in case of deep freeze, so they serve as a great package for storage of frozen semi-finished products.

The solid design of the trays allows you to use thinner cardboard for boxes and sleeve wrappers during the subsequent design of the finished product. Moreover, the information necessary for the consumer can be put on a sticker and placed on a hermetically sealed film or plate, excluding the cost for a cardboard box.

The company “Formacia” produces the smooth-wall aluminium trays for sealing of all the shapes and sizes, in diverse colouring with a special lacquered finish and stamping of logo of the company of the Client.

sealable tray   sealable tray   sealable tray

You can buy our products in the sales offices in Moscow and St. Petersburg or order from our branches in the cities of Krasnoyarsk, Petrozavodsk, Novosibirsk, Rostov-on-Don, Krasnodar, Yekaterinburg.

Get Callback
Your Name*


Phone*


Your City/Country


Protection from automated form filling