Vaisselle et emballage à usage unique

Information sur les produits

La société Formacia produit l'emballage jetable de haute qualité aussi bien pour les grandes productions industrielles que pour son utilisation à domicile.

L'activité de la société consiste à produire et à promouvoir un emballage jetable fabriqué selon les normes écologiques et ne portant aucun risque pour un homme. Par conséquence, tous nos produits d'emballage sont écologiquement propres et sont soumis au recyclage.

Nos produits sont faits à base d'une matière première européenne de haute qualité qui subit un contrôle d'entrée obligatoire selon les normes internationales. Tous nos produits sont munis de certificats nécessaires et sa demande au cours de longues années confirme au mieux sa haute qualité.

Lors du développement du nouveau type d'emballage et de son lancement sur le marché, les spécialistes de notre société tiennent compte de demandes de grosses productions, mais aussi d'un individu qui vit dans la société moderne, pour créer un emballage simple et pratique.

Outre les articles communs, notre gamme comprend également les produits d'emballage jetable spécifiques pour le marché russe, parmi lesquels sont barquettes pour les escargots et les сhaсhliks.

La société "Formacia" produit également l'emballage jetable en aluminium et en papier pour les produits alimentaires aux commandes individuelles. Grâce aux possibilités d'apposer le graphique et d'autres dessins sur l'emballage, nous pouvons offrir un emballage unique pour nos clients ce qui leur permet de mieux vendre leurs produits sur le marché.

Nos produits sont disponibles dans les bureaux de vente à Moscou et à Saint-Pétersbourg, vous pouvez également les commander dans nos filiales dans les villes de Krasnoïarsk, Petrozavodsk, Novossibirsk, Rostov-sur-le-Don, Krasnodar, Ekaterinbourg.

Aujourd'hui nous offrons 4 types principaux d'emballage:

Emballage en aluminium

Moules en papier

Gobelets en papier

HomeLine

Produits de service

Demande d'un rappel
Votre nom*


Contacter par téléphone*


Votre ville/région


Protection from automated form filling

DISPOSABLE FOOD PACKAGING

Product Information

The products of Formacia company are high-quality disposable packaging for the use of both major industry and households.

The main objective of our company is the manufacture and promotion of disposable food packaging which is harmless to humans and environmentally friendly. That is why all our manufactured packaging is environmentally safe and recyclable.

High-quality European raw materials, which pass an obligatory incoming inspection for compliance with the worldwide standards are purchased for the manufacturers of products. All of our packaging have necessary certificates, and our longstanding client demand is the best recognition of its high quality.

The experts of our company have taken into account the needs both of production companies, and modern man, having made the most convenient and easy to use packaging while developing and launching each type of packaging.

In addition to the key items in our catalogue there are types of disposable food packaging which are unique for the Russian market, in particular, both snail and barbecue dishes.

The “Formacia” company also manufactures disposable aluminum and paper packaging for food products on an individual basis. Due to the possibility of branding the package and the application of different coatings, we can make the package with the client's design, making the final product more notable on the market.

You can buy our products in the sales offices in Moscow and St. Petersburg or order in branches in the cities of Krasnoyarsk, Petrozavodsk, Novosibirsk, Rostov-on-Don, Krasnodar, Yekaterinburg.

At the moment we offer 4 main types of packages:

Aluminum packaging

Paper forms for baking

Paper cups

HomeLine

Service production

Get Callback
Your Name*


Phone*


Your City/Country


Protection from automated form filling