Vaisselle et emballage à usage unique

À propos de nous

La société "Formacia" produit et commercialise l'emballage jetable en aluminium et en papier pour les produits alimentaires (moules et barquettes aluminium, moule en papier à cuisson, verres en papier jetables) étant leader dans cette industrie sur le marché russe.

L'activité de la société consiste à produire et à promouvoir un emballage jetable fabriqué selon les standards écologiques, aussi bien en Russie que dans les pays voisins. S'enrichissant des tendances du monde moderne, les spécialistes de notre société en découvrent les nouvelles directions du progrès en offrant les solutions d'emballage innovées.

Tout en étant distributeur d'emballages à alimentation jetables des usines européennes réputées, nous donnons la priorité, dans nos activités, à notre propre production.

L'histoire de la société débute en 2007 par une ligne de production à Saint-Pétersbourg où l'on avait lancé les premières barquettes aluminium et le moule aluminium à cuisson.

Un peu plus tard, en 2009, la gamme de production avait été élargie par les moules en papier jetables pour cuissons de toute sorte. Puis, au mois de mai 2012, la société "Formacia" s'était mis à fabriquer les verres en papier jetables.

Aujourd'hui, la fabrique représente une production au matériel moderne tout à fait automatique à capacité jusqu'à 245 millions de moules en papier, de barquettes aluminium et de verres en papier jetables par an. Les investissements ininterrompus dans les recherches et le développement de sa propre production en assurent une croissance active de la société et lui procure une supériorité évidente sur le marché par rapport aux concurrents.

Aujourd'hui, l'emballage jetable compte plus de 500 articles, la gamme étant toujours en train de s'élargir. Les activités principales de la société "Formacia" sont:

  • emballage en aluminium (moules et barquettes aluminium jetables pour produits alimentaires),
  • moules en papier à cuisson (y compris le parchemin siliconisé à cuisson),
  • verres en papier jetables,
  • produits de série Homepack (kits d'emballage jetable pour produits alimentaires destinés au commerce au détail).

Nos partenaires sont de grandes compagnies aériennes en Russie et dans les pays de CEI (nous leur délivrons les repas servis au bord d'un avion en barquettes jetables marqués par leur logo , les réseaux de commerce au détail (RCD), les productions de pain et de viande, les boulangeries et les mini-boulangeries, les pâtisseries, les cafés et les restaurants, les réseaux fast-food, ainsi que les commerces en gros à travers toute la Russie et dans les pays voisins.

Grâce aux surfaces considérables de production et de stockage estimées à 5 000 m2, nous avons toujours en stock les articles les plus demandés. Nous avons également assez de réserve d'emballages nécessaires pour nos clients dans nos stocks à Moscou et à Saint-Pétersbourg. Le suivi logistique de qualité assure une livraison ponctuelle de marchandises jusqu'au stock du client.

Ce sont les besoins de nos clients qui jouent le rôle primordial dans nos activités, et nous faisons tout le possible pour réagir au plus vite à leurs demandes. Une approche individuelle pour chaque client et l'offre d'une solution technologique unique sont les pivots de notre travail.


Pics-About1.jpg   

Demande d'un rappel
Votre nom*


Contacter par téléphone*


Votre ville/région


Protection from automated form filling

DISPOSABLE FOOD PACKAGING

About Us

Formacia Company manufactures and distributes disposable aluminum and paper food packaging (aluminum moulds and trays, paper cupcake moulds, disposable paper cups), being the leader of this sector in Russia.

The Company is focused on production and promotion of environmentally friendly disposable packaging in Russia and neighbouring countries. The specialists in our Company develop new business lines and create innovative packaging solutions, focusing on the features of the modern world.

Though the Company is a distributor of the most famous European disposable food packaging producers, the main stake is placed on its own production.

The Company was founded in 2007 when the first disposable aluminum tray and aluminum baking case manufacturing line was launched in St.-Petersburg.

Later, in 2009, the range of our own production diversified with disposable paper baking moulds of different types, and in May, 2012 Formacia Company launched a disposable paper cups production line.

At present the factory is equipped with up-to-date fully automatic equipment, with a production capacity of up to 245 million paper moulds, aluminum trays and disposable paper cups per year. Regular investments in research and development in its own products keep the Company with respect to its industrial power and gives the company an undoubtedly competitive advantages in the market.

Disposable packaging even now has more than 500 items, and the range is constantly expanding. The main areas of activity of Formacia Company include the following:

  • Aluminum packaging (disposable aluminum moulds and trays for food)
  • Paper baking moulds (siliconized baking paper)
  • Disposable paper cups
  • Production of the Homepack series (sets of disposable food packaging for retail)

Our partners are the biggest Russian and CIS Countries airlines (for them our products are a branded onboard meal in disposable trays), retail chains, bakery plants, meat processing plants, bakeries and mini-bakeries, confectioneries, HoReCa segment (restaurants, cafes, fast food networks), as well as wholesale companies all over Russia and neighbouring countries.

The trading stock of the most popular product numbers is always available due to large storage and production premises with an area of more than 5,000 sq.m. We also have the ability to store a required stock of packaging for the client at our storage facilities in Moscow and St. Petersburg. High quality logistic support ensures delivery of goods to the storage of the client reliably and in due time.

In our activity we are guided primarily by the needs of our clients and do our best to satisfy the needs of the clients earlier than they may expect. Our guiding principles are to apply an individual approach to each client and develop a unique technological solutions at reasonable prices.


Pics-About1.jpg   

Get Callback
Your Name*


Phone*


Your City/Country


Protection from automated form filling